Nintendo power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo power

Forum sur Nintendo & Cie !Bien sûr, vous pouvez parler d'autres choses!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Votez pour votre(vos) saga(s) Nintendo préférée(s) !

Aller en bas 
5 participants

Laquelle(lesquelles) saga(s)?
Super Mario
Votez pour votre(vos) saga(s) Nintendo préférée(s) ! Vote_lcap29%Votez pour votre(vos) saga(s) Nintendo préférée(s) ! Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Legend of Zelda
Votez pour votre(vos) saga(s) Nintendo préférée(s) ! Vote_lcap7%Votez pour votre(vos) saga(s) Nintendo préférée(s) ! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Donkey Kong
Votez pour votre(vos) saga(s) Nintendo préférée(s) ! Vote_lcap0%Votez pour votre(vos) saga(s) Nintendo préférée(s) ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
F-ZERO
Votez pour votre(vos) saga(s) Nintendo préférée(s) ! Vote_lcap0%Votez pour votre(vos) saga(s) Nintendo préférée(s) ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kirby
Votez pour votre(vos) saga(s) Nintendo préférée(s) ! Vote_lcap14%Votez pour votre(vos) saga(s) Nintendo préférée(s) ! Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Smash bros
Votez pour votre(vos) saga(s) Nintendo préférée(s) ! Vote_lcap29%Votez pour votre(vos) saga(s) Nintendo préférée(s) ! Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Fire emblem
Votez pour votre(vos) saga(s) Nintendo préférée(s) ! Vote_lcap7%Votez pour votre(vos) saga(s) Nintendo préférée(s) ! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Pokémon
Votez pour votre(vos) saga(s) Nintendo préférée(s) ! Vote_lcap14%Votez pour votre(vos) saga(s) Nintendo préférée(s) ! Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Wario Land/Ware
Votez pour votre(vos) saga(s) Nintendo préférée(s) ! Vote_lcap0%Votez pour votre(vos) saga(s) Nintendo préférée(s) ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yoshi's adventures
Votez pour votre(vos) saga(s) Nintendo préférée(s) ! Vote_lcap0%Votez pour votre(vos) saga(s) Nintendo préférée(s) ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
...Autres...
Votez pour votre(vos) saga(s) Nintendo préférée(s) ! Vote_lcap0%Votez pour votre(vos) saga(s) Nintendo préférée(s) ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 109
Age : 30
Code ami Wii : 3140-2693-7853-5569
Code ami jeu(1) : pkmn D/P : 0602-5864-5096
Code ami jeu(2) : MKWII : 4425-2545-0672
Code ami jeu(3) : SSBB : 2363 7067 8163
Date d'inscription : 25/06/2008

Votez pour votre(vos) saga(s) Nintendo préférée(s) ! Empty
MessageSujet: Votez pour votre(vos) saga(s) Nintendo préférée(s) !   Votez pour votre(vos) saga(s) Nintendo préférée(s) ! EmptyMar 26 Aoû - 19:29

Laquelle ou lesquelles sagas de Nintendo préférez-vous? Par contre il y a 2 petites règles.
-Ne pas tout cocher ;
-Pas plus de 3 favorites,merci. ^__^

Mes préférées: Super Mario,Pokémon,Smash bros.
Et vous? Précisez dans le message pour "autre".
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-powa.forum2jeux.com
David

David


Nombre de messages : 103
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2008

Votez pour votre(vos) saga(s) Nintendo préférée(s) ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre(vos) saga(s) Nintendo préférée(s) !   Votez pour votre(vos) saga(s) Nintendo préférée(s) ! EmptyMar 26 Aoû - 19:32

Pokémon I'ts fan pokémon
Pokémon powwa!!
Revenir en haut Aller en bas
mario11

mario11


Nombre de messages : 179
Age : 27
Date d'inscription : 25/08/2008

Votez pour votre(vos) saga(s) Nintendo préférée(s) ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre(vos) saga(s) Nintendo préférée(s) !   Votez pour votre(vos) saga(s) Nintendo préférée(s) ! EmptyMar 26 Aoû - 19:33

Super mario,smash bros,et the legend of zelda.
Revenir en haut Aller en bas
flo2a

flo2a


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Wesnoth
Date d'inscription : 26/08/2008

Votez pour votre(vos) saga(s) Nintendo préférée(s) ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre(vos) saga(s) Nintendo préférée(s) !   Votez pour votre(vos) saga(s) Nintendo préférée(s) ! EmptyMar 26 Aoû - 19:45

Mes saga préférer sont super mario,smash bros et fire emblem et si on pouvait choisir 5 choix j'aurrait rajouter tloz et pokemon.


Dernière édition par flo2a le Mer 27 Aoû - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sonicb1

sonicb1


Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : Sur la terre, plus précisement en europe, plus précisement en France !
Date d'inscription : 24/08/2008

Votez pour votre(vos) saga(s) Nintendo préférée(s) ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre(vos) saga(s) Nintendo préférée(s) !   Votez pour votre(vos) saga(s) Nintendo préférée(s) ! EmptyMer 27 Aoû - 12:12

Pour moi j'en ai 5 mais bon j'ai voté :
Super Mario, Kirby et Smash bros !
Sinon j'autais mis aussi Pokémon et TLOZ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour votre(vos) saga(s) Nintendo préférée(s) ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre(vos) saga(s) Nintendo préférée(s) !   Votez pour votre(vos) saga(s) Nintendo préférée(s) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour votre(vos) saga(s) Nintendo préférée(s) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je reviens en force pour faire revivre le forum de si peu!
» Image comique de Nintendo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo power :: Bla bla & Cie :: Le café du château champignon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser