Nintendo power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo power

Forum sur Nintendo & Cie !Bien sûr, vous pouvez parler d'autres choses!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Seipas, un sheikah pour vous servir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seipas

Seipas


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Saintes, Charente Maritime, Poitou Charente, France, Europe, Terre, Voie lactée...
Date d'inscription : 13/09/2008

Seipas, un sheikah pour vous servir Empty
MessageSujet: Seipas, un sheikah pour vous servir   Seipas, un sheikah pour vous servir EmptySam 13 Sep - 18:41

Hey! Resalut à tous ceux que je connait! ^^ Yop Max! ^^
Tout d'abord je tient à m'excuser de ne pas être venu sur papermarioworld depis le mois de juin mais je m'était désintéressé de l'ordi et comme après on a changé d'ordi, je n'avais plus le forum dans mes favoris et j'ai oublié d'y venir... Désolé, je suis de ceux à cause de qui le forum est mort, mais j'espère aussi être de ceux qui vont faire naître un nouveau forum! ^^
Bon ben pour la description je vais (encore une fois) copier celle que j'avais faites dans le monde de paper mario:
Bon ben vala, mon pseudo c'est seipas et je vais vous raconter le début de mon parcour d'internaute... Mais comme je suis un peu flemmard (dsl ^^), je vais juste copier/coller la description que j'ai faites sur un autre forum...
Il y aura donc des références aux elecs (une team de robostrike) et il est possible que vous ne compreniez pas tout...

Citation :
Citation:
Alors déja, sachez que ce pseudo a été créé lors de mon inscription à hyrule's journey (HJ), mon seul pseudo était alors X subrosien sur Puissance Zelda (le subrosien inconnu pas en quête d'aventure sexuelle bien entendu! ^^) mais il n'y a pas de race "subrosien" dans HJ. Alors j'ai hésité entre sheikah et zora, puis j'ai choisi sheikah! Seipas est une déformation de ce mot, et un peu aussi un mélange de Sheik et Impa. Depis je me suis fais des copains sur HJ, mais passons là dessus...

Sinon après je me suis inscrit sous le pseudo seipas à project yoshi (PY) et me suis fait des copains aussi et je suis devenu co-admin d'une team. Mon père, un jour où je m'ennuyait, m'a fait découvrir RS... Je m'y suis inscrit en tant que Seipas, puis un certain Lered m'a demandé d'aller chez les colors où je fus admin, les colors sont morts à cause d'un certain lenoir pareil avec une autre team qui succeda à la color et tof (alias lered alors qu'il m'avais dit qu'ils était frères) me demanda d'abandonner et je vint chez les elecs!

Alors vala les sites où je suis incrit et mes responsabilitées pour que vous ne me reprochiez pas trop d'être inactif:
-Hyrule's journey, un très bon RPG sur l'univers de zelda où j'ai une femme et deux disciples! XD Pis je doit me connecter au moins tous les trois jours sinon je meurt (à moins d'aller en hermite dans un coin du temple mais c'est compliqué)!
-RS et le fofo des elecs où je doit être actif
-DG où j'administre une team et son fofo (ça devrai te dire quelquechose tof! XD)
-Le forum des créatures fantastiques de ma femme d'HJ où je suis modo et où je vais car sinon ma disciple et ma femme me font la gu**** ^^ (et de toute façons, ce sont des floodeuses professionelles et si on vient pas sur un topix pendant un mois, y'a 50 nouveaux messages au moins!)
-Le forum de ma guilde (=team) sur HJ
-PY où je ne vais plus mais j'était co-admin d'une team et admin de son forum (qui est mort faute d'inactivité des membres de la team avec 60 messages seulement (POSTEZ SUR CELUI-CI!!!! QUAND ON CREE UN FORUM, IL N'Y A RIEN DE PLUS TRISTE QUE DE LE VOIR MOURRIR!!!!))
-Le forum des colors qui est mort où j'était modo

Enfin vala, sinon...
Taille: 1 m et 66 cm
Poids: 44 kg
Date de naissance: 02/12/92 (15 ans jusqu'au 2 décembre 2008)
Localisation: Saintes, Charente maritime, Poitou charente, France métropolitaine (je m'arrète là car je pense et espère que tout le monde sais où est la France métropolitaine! ^^)
Nom: /
Prénom: Alexandre
Valaaaaa! Si il manque quelquechose où que mon parcour d'internaute n'est pas clair, apellez-moi!


Evidement, le parcour n'est pas complet: je l'ai fait il y a longtemps et je n'était allé que jusqu'a la découverte de la team elec... Il s'est passé quelques choses entre temps... Ensuite, j'ai découvert les guignols de nintendo et c'est sur ce forum que max (tu te souvient de moi? ^^) a fait sa petite pub! Vala vala...

Edit: Au fait il y a longtemps j'ai posté dans le forum aux invités...

Pis sinon j'ai parcouru le forum et je le trouve bien. Seul chose qu'on peut reprocher: il y a trop de sous forums! Comme pour les guignols... On ne peut pas voir le bout du forum sans abaisser la barre pendant deux heures... Au fait je suis plus fan de zelda que mario et je n'ai jamais joué à un jeu sonic... Dsl ^^'

Edit 2: J'ai encore parcouru le fofo, il y a une erreure à "personnage préférés", et j'ai une question: est-ce que quelqu'un pourrait me donner la rom de paper mario ou mario RPG pour project 64? Merci d'y répondre... ^^
La présentation commence à être un peu vielle... Désolé, faudra que je la refasse... ^^'

Sinon pour le forum, je trouve toujours, comme dans l'ancien, qu'il y a un peut trop de sections... Et pis faudra mettre des bannières un peu! XD Sinon je crois que tu as oublié de mettre le lien de ce forum sur l'ancien... Merci à "le killer" pour m'avoir donné l'adresse! ^^

Si tu as besoin de quoi que se soit (une aide quelconque pour les graphismes, l'administration ou la modération), demande-moi, je peu peut être t'être utile! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mario11

mario11


Nombre de messages : 179
Age : 27
Date d'inscription : 25/08/2008

Seipas, un sheikah pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Seipas, un sheikah pour vous servir   Seipas, un sheikah pour vous servir EmptySam 13 Sep - 20:36

Bienvenue amuse toi bien seipas.
Revenir en haut Aller en bas
Seipas

Seipas


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Saintes, Charente Maritime, Poitou Charente, France, Europe, Terre, Voie lactée...
Date d'inscription : 13/09/2008

Seipas, un sheikah pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Seipas, un sheikah pour vous servir   Seipas, un sheikah pour vous servir EmptySam 13 Sep - 22:48

mario11 a écrit:
Bienvenue amuse toi bien seipas.
Merci beaucoup! ^^
T'es nouveau, toi, nan?
Revenir en haut Aller en bas
flo2a

flo2a


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Wesnoth
Date d'inscription : 26/08/2008

Seipas, un sheikah pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Seipas, un sheikah pour vous servir   Seipas, un sheikah pour vous servir EmptyDim 14 Sep - 12:28

Bienvenue sur le forum Seipas et max avait donner le lien dans l'ancien forum c'était dans le topic libre à la page 34 (j'éspere que mon message est clair si il n'est pas clair précis-le comme ça j'éditerait mon message).
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 109
Age : 30
Code ami Wii : 3140-2693-7853-5569
Code ami jeu(1) : pkmn D/P : 0602-5864-5096
Code ami jeu(2) : MKWII : 4425-2545-0672
Code ami jeu(3) : SSBB : 2363 7067 8163
Date d'inscription : 25/06/2008

Seipas, un sheikah pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Seipas, un sheikah pour vous servir   Seipas, un sheikah pour vous servir EmptyDim 14 Sep - 12:58

Salut , bienvenue sur le new forum,seipas.
Amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-powa.forum2jeux.com
Seipas

Seipas


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Saintes, Charente Maritime, Poitou Charente, France, Europe, Terre, Voie lactée...
Date d'inscription : 13/09/2008

Seipas, un sheikah pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Seipas, un sheikah pour vous servir   Seipas, un sheikah pour vous servir EmptyDim 14 Sep - 14:04

flo2a a écrit:
Bienvenue sur le forum Seipas et max avait donner le lien dans l'ancien forum c'était dans le topic libre à la page 34 (j'éspere que mon message est clair si il n'est pas clair précis-le comme ça j'éditerait mon message).
Ah ok, ben je n'ai pas lu tous les messages depis ma dernière connexion! ^^'
Mais tu devrai mettre le lien sur la page d'acceuil plutôt je pense...
Enfin merci pour l'acceuil! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sonicb1

sonicb1


Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : Sur la terre, plus précisement en europe, plus précisement en France !
Date d'inscription : 24/08/2008

Seipas, un sheikah pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Seipas, un sheikah pour vous servir   Seipas, un sheikah pour vous servir EmptyDim 14 Sep - 21:56

Bienvenue sur le nouveau fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Seipas

Seipas


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Saintes, Charente Maritime, Poitou Charente, France, Europe, Terre, Voie lactée...
Date d'inscription : 13/09/2008

Seipas, un sheikah pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Seipas, un sheikah pour vous servir   Seipas, un sheikah pour vous servir EmptyMar 16 Sep - 17:15

sonicb1 a écrit:
Bienvenue sur le nouveau fofo !
Mici! ^^ Ca fait plaisir de vous revoir mais goomba08 il est pas là? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 109
Age : 30
Code ami Wii : 3140-2693-7853-5569
Code ami jeu(1) : pkmn D/P : 0602-5864-5096
Code ami jeu(2) : MKWII : 4425-2545-0672
Code ami jeu(3) : SSBB : 2363 7067 8163
Date d'inscription : 25/06/2008

Seipas, un sheikah pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Seipas, un sheikah pour vous servir   Seipas, un sheikah pour vous servir EmptyMar 16 Sep - 20:30

Il doit avoir plus de boulot que moi,ou sinon il veut plus venir sur les fofos.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-powa.forum2jeux.com
Seipas

Seipas


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Saintes, Charente Maritime, Poitou Charente, France, Europe, Terre, Voie lactée...
Date d'inscription : 13/09/2008

Seipas, un sheikah pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Seipas, un sheikah pour vous servir   Seipas, un sheikah pour vous servir EmptySam 20 Sep - 12:33

Max a écrit:
Il doit avoir plus de boulot que moi,ou sinon il veut plus venir sur les fofos.
A mon avis c'est un peu les deux... Mais c'est dommage, il faisais des trucs bien! :/
Faudra que j'aille me renseigner si il a fini chuchu rocket! ^^ Sa démo avait un bugue, faudra que je voit s'il est corrigé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seipas, un sheikah pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Seipas, un sheikah pour vous servir   Seipas, un sheikah pour vous servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seipas, un sheikah pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je reviens en force pour faire revivre le forum de si peu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo power :: Le forum :: Présentations des p'tits nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser