Nintendo power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo power

Forum sur Nintendo & Cie !Bien sûr, vous pouvez parler d'autres choses!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quel est votre jeux vidéo préférée?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flo2a

flo2a


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Wesnoth
Date d'inscription : 26/08/2008

Quel est votre jeux vidéo préférée? Empty
MessageSujet: Quel est votre jeux vidéo préférée?   Quel est votre jeux vidéo préférée? EmptyDim 5 Avr - 16:31

Comme le nom du topic l'indique vous direz quel est votre jeux vidéo préférée ou vos (comme c'est pas simple de n'avoir qu'un seul vidéo préférée) en essayant de dire pour'quoi.
Mes jeux vidéo préférée sont Fire emblem path of radaince, Warcratf 3 et ssbm.
Fire emblem path of radaince fait partis de mes jeux préférée parce'que je trouve qu'il a de bonne musique (ma préférée ''un combat obscure'' qui est présente dans ssbb sous le nom ''Against the Black Knight'' enfin lâ c'est le nom dans la version anglaise donc dans la version française ça doit être ''contre le chevalier noirs'')
il a une bonne durée de vie (de 25 à 30 heure pour le finir en facile et plus pour le finir en normal et en difficile perso en difficile je l'ai termier en 33 heure), l'aventure ce déroule dans un mode d'heroic fantasy et j'aime l'heroic fantasy.

Warcartf 3:excellente durée vie une treantaine de chapitres (dont beaucoup de chapitre faut plus de 1h pour les finirs, un créateur de niveau, des partis libres et plus le oline), ces musique, encore un fois l'aventure ce déroule dans un univers héroic fantasy et l'éditeur de niveau qui permet de crée des chapitres, des cinématiques.

Ssbm:Je l'aime mais enfais je sais par pour'quoi je sais que c'est con mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
sonicb1

sonicb1


Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : Sur la terre, plus précisement en europe, plus précisement en France !
Date d'inscription : 24/08/2008

Quel est votre jeux vidéo préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeux vidéo préférée?   Quel est votre jeux vidéo préférée? EmptySam 11 Avr - 22:19

J'aime beaucoup un jeu mais je ne le dis pas
Alors j'aime TLOZ Majora Mask car cette fois le gameplay des masques est original !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre jeux vidéo préférée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de (presque) tous les jeux mario.Les plus connus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo power :: Bla bla & Cie :: Le café du château champignon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser