Nintendo power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo power

Forum sur Nintendo & Cie !Bien sûr, vous pouvez parler d'autres choses!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vous préférez quel signatures.

Aller en bas 
3 participants

Vous préférez quel signatures.
la 1er
Vous préférez quel signatures. Vote_lcap0%Vous préférez quel signatures. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
la 2ème
Vous préférez quel signatures. Vote_lcap0%Vous préférez quel signatures. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
la 3ème
Vous préférez quel signatures. Vote_lcap0%Vous préférez quel signatures. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
la 4ème
Vous préférez quel signatures. Vote_lcap100%Vous préférez quel signatures. Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
mario11

mario11


Nombre de messages : 179
Age : 27
Date d'inscription : 25/08/2008

Vous préférez quel signatures. Empty
MessageSujet: Vous préférez quel signatures.   Vous préférez quel signatures. EmptySam 20 Sep - 22:37

Revenir en haut Aller en bas
flo2a

flo2a


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Wesnoth
Date d'inscription : 26/08/2008

Vous préférez quel signatures. Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez quel signatures.   Vous préférez quel signatures. EmptySam 20 Sep - 23:04

Entre les 4 je préfere la 4éme le probléme de la premiere c'est que on voit pas la tête de certains perso comme Ganondorf ce qui aurait était bien pour la 2éme c'est que tout la singanture est le cadre.
HS:Est-ce que tu peux me passer le lien du site oû tu a trouver les sprite des perso de brawl de la 1er sinangture stp.
Revenir en haut Aller en bas
Seipas

Seipas


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Saintes, Charente Maritime, Poitou Charente, France, Europe, Terre, Voie lactée...
Date d'inscription : 13/09/2008

Vous préférez quel signatures. Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez quel signatures.   Vous préférez quel signatures. EmptyDim 21 Sep - 0:12

Tu trouve plein de choses sur spriter ressource! http://www.spriters-resource.com/ ^^ C'est Max ou sonicb1 qui m'avait passé l'adresse, à moins que ce ne soit goomba 08... ^^'

Enfin sinon moi je préfère l'avant-anti-pénultième (l'avant-avant-avant dernière: kla première! XD)! Après viennent la dernière puis la pénultième (l'avant-dernière: la troisième! ^^!)... Vala, j'espère que ça t'aidera! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous préférez quel signatures. Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez quel signatures.   Vous préférez quel signatures. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous préférez quel signatures.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seipas, un sheikah pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo power :: Bla bla & Cie :: Le café du château champignon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser