Nintendo power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo power

Forum sur Nintendo & Cie !Bien sûr, vous pouvez parler d'autres choses!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pokabulrai gallery

Aller en bas 
+4
Max
mario11
David
amaterasu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
amaterasu

amaterasu


Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2008

pokabulrai gallery - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 5 EmptyLun 27 Oct - 13:05

DE rien voyons ce qui me fait plaisir c'est que ça te plaise^^
Revenir en haut Aller en bas
Seipas

Seipas


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Saintes, Charente Maritime, Poitou Charente, France, Europe, Terre, Voie lactée...
Date d'inscription : 13/09/2008

pokabulrai gallery - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 0:00

amaterasu a écrit:
Voilà du new(sinon mario j'ai pas oublié t'inquiète)
pokabulrai gallery - Page 5 1224965623027681000
Je ne suis plus fan des pokémons depuis un moment ce qui fait que je ne connais que peut darkrai... Donc je trouve le dessin beau et bien fait mais je ne peut pas commenter la terre entre ses mains et le reste... J'aime bien le fond! ^^ Tu te met à signer tes dessins maintenant? ^^
Sinon pour le sprite c'est pas mal! ^^ Je m'attendait pas à ça à vrai dire... Ca fait pas vraiment comme les sprites de spriter ressource, ça fait plus dessin simplifié au niveau des couleurs... Mais j'aime bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu

amaterasu


Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2008

pokabulrai gallery - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 0:24

Ouais lol le sprite est bizarre >u< Sinon darkrai il est içi si tu veut une image(sinon la signature c'est pour le livre et le fond j'ai pas inventé le fond c'est des brushs déjà faits.)
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/4eme_generation_fiche502__Darkrai.html
Revenir en haut Aller en bas
Seipas

Seipas


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Saintes, Charente Maritime, Poitou Charente, France, Europe, Terre, Voie lactée...
Date d'inscription : 13/09/2008

pokabulrai gallery - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 0:42

amaterasu a écrit:
Ouais lol le sprite est bizarre >u< Sinon darkrai il est içi si tu veut une image(sinon la signature c'est pour le livre et le fond j'ai pas inventé le fond c'est des brushs déjà faits.)
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/4eme_generation_fiche502__Darkrai.html
Ben moi je trouve qu'il est bien fait mais qu'il ne ressemble pas trop à un sprite, enfin je me comprend... Mais j'aime bien quand même! ^^
Ok pour darkrai! ^^
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu

amaterasu


Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2008

pokabulrai gallery - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 0:46

Ouais c'est vrai qu'on dirait plus un mini dessin^^de toute façon ça me dérnage pas que tu me donne ton avis mais sinon pour le "sprite" je voulait pas imiter le style de spriter ressource^^
^^
Revenir en haut Aller en bas
Seipas

Seipas


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Saintes, Charente Maritime, Poitou Charente, France, Europe, Terre, Voie lactée...
Date d'inscription : 13/09/2008

pokabulrai gallery - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 16:18

Je citait spriter ressource pour mettre un nom sur les sprites que l'on trouve sur internet en général! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu

amaterasu


Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2008

pokabulrai gallery - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 16:41

Oui oui t'inquiète je l'avait compris^^
Sinon 2 nouvelles animations fait main^^
pokabulrai gallery - Page 5 1225199466046790300
pokabulrai gallery - Page 5 1225199534012343100
je trouve qu'elle sont plus réussie non ?

Voilà une planche d'émoticons que j'ai faites vous pouvez l'utiliser si vous voulez^^
pokabulrai gallery - Page 5 1225227464005794500
Revenir en haut Aller en bas
sonicb1

sonicb1


Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : Sur la terre, plus précisement en europe, plus précisement en France !
Date d'inscription : 24/08/2008

pokabulrai gallery - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 20:27

Oh c'est bien !
Surtout les méduses ^^
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu

amaterasu


Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2008

pokabulrai gallery - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 5 EmptyJeu 30 Oct - 1:47

Voilà je vous ai ait un fond écran de taile 800x600 j'éspère que ça vous plaît^^
pokabulrai gallery - Page 5 1225320324003493700
bien sûr j'ai dessiné la fille^^
Revenir en haut Aller en bas
sonicb1

sonicb1


Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : Sur la terre, plus précisement en europe, plus précisement en France !
Date d'inscription : 24/08/2008

pokabulrai gallery - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 5 EmptyJeu 30 Oct - 20:07

Encore heureux que ce soit toi ^^
Sinon c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
mario11

mario11


Nombre de messages : 179
Age : 27
Date d'inscription : 25/08/2008

pokabulrai gallery - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 5 EmptyJeu 30 Oct - 20:56

Oui c'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu

amaterasu


Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2008

pokabulrai gallery - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 5 EmptyVen 31 Oct - 20:53

Voilà j'ai voulue faire un papier à lettre pour vous puisque je sait que vous vous écrivez beaucoup^^ Vous l'aimez au moins ?(j'ai tout fait moi même,le dessin je l'ai inventé^^)
pokabulrai gallery - Page 5 1225475450011375100
Revenir en haut Aller en bas
Seipas

Seipas


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Saintes, Charente Maritime, Poitou Charente, France, Europe, Terre, Voie lactée...
Date d'inscription : 13/09/2008

pokabulrai gallery - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 0:50

amaterasu a écrit:
Oui oui t'inquiète je l'avait compris^^
Sinon 2 nouvelles animations fait main^^
pokabulrai gallery - Page 5 1225199466046790300
pokabulrai gallery - Page 5 1225199534012343100
je trouve qu'elle sont plus réussie non ?

Voilà une planche d'émoticons que j'ai faites vous pouvez l'utiliser si vous voulez^^
pokabulrai gallery - Page 5 1225227464005794500
Bon ça fait trois fois que je commence un message pour commenter ces bestioles et que je suis interrompu... Donc je recommence...
Ce ne sont pas tous des pokémons, hein? Pasque je ne reconnais que Aquali et il me semble reconnaitre Patrik de bob l'eponge... Enfin sinon j'aime beaucoup! Surtout Aquali! ^^ C'est un peut le même style que ton sprite précédent et j'aime beaucoup! ^^ Je n'aurais pas, je pense, l'occasion d'utiliser tes émoticons (je peut peut être les mettre sur MSN... Si j'y arrive! XD) mais je les trouve tous très beaux (à part peut être patrik pasque bob l'éponge ça a fini par me saouler! XD Mais j'adore les deux premiers surtout aquali! ^^)! ^^
Sinon pour ton fond d'écran j'aime bien aussi! Je ne vais pas le mettre car si ma soeur ou mon père se ramène... Mais sinon j'aime aussi! ^^
Et pour le papier à lettre je suis ébloui! Je n'ai pas l'occasion d'écrire de lettres mais... Je peut en offrir une feuille à ma soeur pour noel? :b Enfin j'adore le lapin! L'est trop mimi avec sa fleur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu

amaterasu


Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2008

pokabulrai gallery - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 1:10

Alors pour te répondre déjà oui il n'y a pas que des pokémons^^Lol moi j'aime bien bob l'éponge^^Sinon le papier que j'ai fait tu peut bien sûr l'offrir à ta soeur il est fait pour ça ;P Sinon j'en ai fait un autre:
pokabulrai gallery - Page 5 1225577365039332100
tu peux aussi l'utiliser bien sûr ^^
Merci pour tes comms ça me fait énormément plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas
sonicb1

sonicb1


Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : Sur la terre, plus précisement en europe, plus précisement en France !
Date d'inscription : 24/08/2008

pokabulrai gallery - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 19:32

Je penserai à ca si j'ai besoin d'écrire une lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Seipas

Seipas


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Saintes, Charente Maritime, Poitou Charente, France, Europe, Terre, Voie lactée...
Date d'inscription : 13/09/2008

pokabulrai gallery - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 5 EmptyLun 3 Nov - 14:38

sonicb1 a écrit:
Je penserai à ca si j'ai besoin d'écrire une lettre.
T'en écrit souvent? :b J'aime bien aussi la verte mais je préfère l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu

amaterasu


Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2008

pokabulrai gallery - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 5 EmptyLun 3 Nov - 20:26

Voilà deux trucs que j'ai fait en fimo
1~pendentif gâteau pour les gourmandes:
pokabulrai gallery - Page 5 1225733121092779500
porte clé pour ma mère:
pokabulrai gallery - Page 5 1225733071003383800
Revenir en haut Aller en bas
mario11

mario11


Nombre de messages : 179
Age : 27
Date d'inscription : 25/08/2008

pokabulrai gallery - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 5 EmptyLun 3 Nov - 20:47

Pas mal amaterasu.
Revenir en haut Aller en bas
Seipas

Seipas


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Saintes, Charente Maritime, Poitou Charente, France, Europe, Terre, Voie lactée...
Date d'inscription : 13/09/2008

pokabulrai gallery - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 5 EmptyLun 3 Nov - 23:08

C'est toi sur les photos? ^^'
Le porte clé, c'est bien un mouton? Enfin j'aime bien le porte clé (j'adore les yeux! XD)! ^^ Le pendentif est pas mal non plus mais le gateau parait un peu plat... T'as fait ça comment? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu

amaterasu


Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2008

pokabulrai gallery - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 5 EmptyLun 3 Nov - 23:50

Oui c'est moi sur les photos mais bon c'est pas très intéressant lol XD oui le porte clé c'est un mouton.Sinon en vrai le gâteau n'est pas du tout plat (certes un peu déformé mais bon je débute^^)je le fait avec de la pâte fimo^^
Revenir en haut Aller en bas
Seipas

Seipas


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Saintes, Charente Maritime, Poitou Charente, France, Europe, Terre, Voie lactée...
Date d'inscription : 13/09/2008

pokabulrai gallery - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 5 EmptyMar 4 Nov - 0:33

amaterasu a écrit:
Oui c'est moi sur les photos mais bon c'est pas très intéressant lol XD oui le porte clé c'est un mouton.Sinon en vrai le gâteau n'est pas du tout plat (certes un peu déformé mais bon je débute^^)je le fait avec de la pâte fimo^^
(t'as un beau cou tu sais? :b)
Bon, trève de co***ries! XD
C'est dur à faire, ça, des bijoux en pate polymère?
Pour le gateau je coulais dire qu'on le voit "de face" (je me comprend XD) alors que ça aurais été mieux mi-face mi-dessus... ^^
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu

amaterasu


Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2008

pokabulrai gallery - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 5 EmptyMar 4 Nov - 0:47

No c'est pas dur du tout mais ce qu'il faut faire c'est l'incruster dans l'anneau dès le début je te ocnseille de regarder des tutos sur da en premier ;P eT TU VEUT PAS ME DRAGUER J'éSPèRE ^^' t'inquiète je rigole^^
Revenir en haut Aller en bas
Seipas

Seipas


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Saintes, Charente Maritime, Poitou Charente, France, Europe, Terre, Voie lactée...
Date d'inscription : 13/09/2008

pokabulrai gallery - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 5 EmptyMar 4 Nov - 18:44

Bah pourquoi pas? Tu sais que t'as de beaux doigts aussi? :b
Je n'ai pas du tout envie d'en faire! Je suis pas très travaux manuel! ^^' J'ai commencé une mini-BD! ^^' Je pense pas que je vais la finir mais si le scénar t'intéresse (c'est juste une page et c'est pas terrible, en plus faut savoir dessiner mario, luigi, skelerex et ossatueur!)... XD
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu

amaterasu


Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2008

pokabulrai gallery - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 5 EmptyMar 4 Nov - 19:17

Meh euh je veut pas être draguer >x< XD Moi non plus je suis pas manuel je te ferait dire alors t'as pas l'excuse >u
Revenir en haut Aller en bas
mario11

mario11


Nombre de messages : 179
Age : 27
Date d'inscription : 25/08/2008

pokabulrai gallery - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 5 EmptyMar 4 Nov - 19:26

Moi pour le manuel je suis NUL!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pokabulrai gallery - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pokabulrai gallery
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo power :: Bla bla & Cie :: Le musée de la princesse Daisy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser