| pokabulrai gallery | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
amaterasu

| Sujet: Re: pokabulrai gallery Sam 17 Jan - 12:56 | |
| merci un pour l'anniv de narutoz sur pg:  et l'autre c'est comme ça;c'est une shaymin humaine:  j'éspère qu'ils vous plaisent.sinon ils sont tout les deux fait sur gimp. | |
|
 | |
sonicb1

Nombre de messages : 171 Age : 28 Localisation : Sur la terre, plus précisement en europe, plus précisement en France ! Date d'inscription : 24/08/2008
 | Sujet: Re: pokabulrai gallery Lun 19 Jan - 23:06 | |
| J'allais te demander si le 2e c'étaut pas sur pc, mais ils sont jolis, le 1er j'ai cru que ce n'était pas faut à l'ordi (pense à mettre tes oeuvres sur PMW) | |
|
 | |
amaterasu

| Sujet: Re: pokabulrai gallery Mar 21 Avr - 15:53 | |
| voilà du neuf (désolée de pas avoir postée depuis longtemps mais mon pass marchait pas. alors faites pas attention aux phrases incohérentes,c'est du copier coller: attention très très gros// - Spoiler:
j'éspère qu'ils vous plaisent.sinon ils sont tout les deux fait sur gimp. en voilà un autre sur paint bbs ça faisait longtemps sur paint bbs.  et les derniers sur bbs aussi^^ lui c'est le dessin de base pas de moi mais j'ai modifier les cheveux et colorirer (et rajouter les habits pour précision)      je vous poste celui que je viens de finir (31 minutes seulement)  voilà du neuf le premier c'est une bann sur les jumelles que j'adore (n'allez pas chercher le nom sur la bann ça n'existe pas XD)  et le deuxième un que j'ai offert à grey luxy:  Bon voilç un dessin entièrement inventé aussi c'est une lovdisc humanisée j'éspère qu'elle vous plait sinon le temps 3 ou 4 heures,sinon c'est fait sur gimp:  Ok merci sinon non je fait pas de squelette enfin très léger sinon voilà le même mais sans l'oublie du sable en bas^^'  voilà un tigre fait main au pixel.  voilà désolée des absences^^' mais je suis pas mal occupée^^' (beaucoup d'anniv à préparé XD) sinon bonne nouvelle que j'ai eu aujourd'hui: Voilà vous m'aviez demander de vous prévenir des résultats du concours mangawa du collège^^eh bien j'ai la première place parmi plusieurs collège ;Pdu coup je gagne un bon de 25 e pour m'acheter des livres je suis trop contente ;P  Voilà du neuf,c'est les persos de keroro (mais c'est une screen je prévient eh oui y a eu un bug XD) - Spoiler:
plus une photo de personnage que j'ai fait moi même à la main:  j'éspère que ça vous plait :3 Voilà j'ai voulue m'amuser (ces sprites ne sont pas de moi ils viennent de spriters ressource) 
et aussi: - Spoiler:
 | |
|
 | |
sonicb1

Nombre de messages : 171 Age : 28 Localisation : Sur la terre, plus précisement en europe, plus précisement en France ! Date d'inscription : 24/08/2008
 | Sujet: Re: pokabulrai gallery Mar 21 Avr - 20:49 | |
| C'est trop joli j'ai attendu ca avec impatience :p | |
|
 | |
amaterasu

| Sujet: Re: pokabulrai gallery Mar 21 Avr - 20:59 | |
| Merci,et vraiment désolée de pas m'être connecté depuis un moment. | |
|
 | |
flo2a

Nombre de messages : 98 Age : 29 Localisation : Wesnoth Date d'inscription : 26/08/2008
 | Sujet: Re: pokabulrai gallery Mer 22 Avr - 20:13 | |
| Je vois que tu continue à d'améliorer j'ai hâte de voir tes nouveaux dessins. | |
|
 | |
amaterasu

| |
 | |
flo2a

Nombre de messages : 98 Age : 29 Localisation : Wesnoth Date d'inscription : 26/08/2008
 | Sujet: Re: pokabulrai gallery Mer 22 Avr - 20:24 | |
| Comment d'habitude ton dessin est bien fais mais est-ce'que c'est normal qui est du noir à côtée des ronds noirs en dessous de l'oeil gauche? | |
|
 | |
amaterasu

| Sujet: Re: pokabulrai gallery Mer 22 Avr - 20:28 | |
| C'est fait exprès,en faites c'est la gomme dont j'ai diminué un peu l'opacité (tu sait ça fait un peu "peinture" juste un peu ^^ et puis c'esT un peu mon style de contour dans certains dessins :3 Voilà un deuxième j'éspère qu'il est plus dur :3  J'en ai refait d'autres hier tenez:    | |
|
 | |
flo2a

| Sujet: Re: pokabulrai gallery Jeu 23 Avr - 13:32 | |
| Ton nouveaux mini-jeux est beaucoup plus dur, il ma fallut du temps avant de trouver topikeur, le labyrinthe champignon est plus dur que celuis oû il faut retrouver le laporeile et le feurisson c'est un labyrinthe ou pas? | |
|
 | |
amaterasu

| Sujet: Re: pokabulrai gallery Jeu 23 Avr - 14:13 | |
| Le feurisson c's un jeu de différences (7 différences ;P)enfin ça a l'air de te plaire non ? | |
|
 | |
David

| Sujet: Re: pokabulrai gallery Jeu 23 Avr - 14:15 | |
| Je ne trouve pas le taupiqueur! | |
|
 | |
amaterasu

| Sujet: Re: pokabulrai gallery Jeu 23 Avr - 14:16 | |
| Petit indice david:il bouge. | |
|
 | |
flo2a

| Sujet: Re: pokabulrai gallery Jeu 23 Avr - 18:34 | |
| - amaterasu a écrit:
- Le feurisson c's un jeu de différences (7 différences ;P)enfin ça a l'air de te plaire non ?
Ok l'éspece de dessin en dessous des deux ferisson c'est quoi?. Oui j'aime bien tes mini-jeux ils sont sympa. | |
|
 | |
amaterasu

| Sujet: Re: pokabulrai gallery Jeu 23 Avr - 18:52 | |
| Le dessin sous le feurisson c'est un labyrinthe ;P MERCI de m'avoir donné ton avis :3 | |
|
 | |
flo2a

| Sujet: Re: pokabulrai gallery Jeu 23 Avr - 19:12 | |
| D'accord, entre les deux labyrinthe (le champignon et le chien) je préfére le champignon par-contre pour le chien il faudrait indiquer l'entrée. | |
|
 | |
amaterasu

| Sujet: Re: pokabulrai gallery Jeu 23 Avr - 19:18 | |
| Lol c'est une vache pas un chien XD et puis l'entrée c'est là où il y a le point rouge ;P | |
|
 | |
flo2a

| Sujet: Re: pokabulrai gallery Ven 24 Avr - 12:54 | |
| - amaterasu a écrit:
- Lol c'est une vache pas un chien XD et puis l'entrée c'est là où il y a le point rouge ;P
Ah bon c'est une vache?! c'est vrais qu'en regardant mieu on voit que c'est une vache. | |
|
 | |
sonicb1

| Sujet: Re: pokabulrai gallery Sam 25 Avr - 22:22 | |
| J'aime bien mais je ne trouve pas le taupiqeur je devient aveugle... Il est derrière le panneau ? | |
|
 | |
amaterasu

| Sujet: Re: pokabulrai gallery Dim 26 Avr - 11:16 | |
| Oui sonicb1 enfin à ça gauche ;P Voilà (plus ou moins même moins que plus) un autoportrait de ma tronche (sauf que je met pas de maquillage,mon visage est moins gros,j'ai pas un regard de fille qui snob,j'ai les cheveux très long là on dirait qu'ils sont court et bien sûr mais cheveux sont marron foncé non pas bleu X) enfin bon beaucoup d'incohérence avec la réalité X) ) c'est fait sur gimp grâce à l'outil plume,les modes,l'opacité,des textures,des brushs etc...  | |
|
 | |
sonicb1

| Sujet: Re: pokabulrai gallery Lun 27 Avr - 22:36 | |
| J'allais dire t'as éxagéré du maquillage, mais bien fait | |
|
 | |
amaterasu

| Sujet: Re: pokabulrai gallery Lun 27 Avr - 23:49 | |
| Lol c'est sûr que en temps normal j'en met jamais (surtout comme ça,j'aimerais pas le style que ça me ferait XD c'était juste pour être un peu extravagante pour une fois ,seulement dans le dessin hein XD ) Voilà une mew humaine,vous l'aimez ?  et une petite poésie: l'héritage Pourquoi le temps change t'il les gens ?, pourquoi je me retrouve, là, seule parmi des filles de mon âge, à regarder le ciel, la pluie la neige, en croyant au miracle, en attendant que ma famille revienne, celle que j'avait tant aimé il y a de cela, 5 ans auparavant, pourquoi l'héritage change t'il les gens?, pourquoi nous nous séparons, pourquoi nous nous critiquons, nous détestons ?, ne peut on plus vivre comme avant ?, dans le jardin de mon enfance, dans le jardin de mes grands parents, au parfum du passé, de la nostalgie, comme j'aimerais les revoir, les sentir, leur parler, leur montrer que j'ai évoluée, hélas tout ça n'est pas possible, ce n'est qu'un mirage, une illusion, j'aimerais revoir, mes cousins, mes cousines, mon parain, ma maraine, mais je croit que tout ça est désormais impossible, les adultes se sont hais, ils se sont battu juste pour quelques sous, quelques morceaux de terres, pourquoi ?, il n'y pas des choses plus importantes que ça ?, l'amour d'une famille réunis ne vaut elle pas plus ?, une famille ça ne s'achète pas, ça se garde ou ça se perd, pourquoi ?, retourner dans le passé, si je pouvait peut être l'aurais je fait, peut être pas, le pire, c'est dans souffrir continuellement, de ses querelles sans fin, j'usqu'à la mort. Et de rester à se morfondre dans son coin. | |
|
 | |
sonicb1

| Sujet: Re: pokabulrai gallery Jeu 7 Mai - 22:55 | |
| Là tu me fais pleurer c'est beau | |
|
 | |
amaterasu

| Sujet: Re: pokabulrai gallery Lun 13 Juil - 0:38 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: pokabulrai gallery  | |
| |