Nintendo power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo power

Forum sur Nintendo & Cie !Bien sûr, vous pouvez parler d'autres choses!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pokabulrai gallery

Aller en bas 
+4
Max
mario11
David
amaterasu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
amaterasu

amaterasu


Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2008

pokabulrai gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 11:38

D'accord t'inquiète de toute façon c'est seulement quand tu voudras donc ça me gène pas si tu le fait jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu

amaterasu


Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2008

pokabulrai gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 12:38

Désolée du dp mais je pense que c'est intéressant de vous montrer le neuf.
Bon alors voilà un premier test sur le pc en oekaki d'humains.C'est docteur d'enfer.
pokabulrai gallery - Page 2 1221384876032060700
entièrement fait à l'aérographe.
Revenir en haut Aller en bas
Seipas

Seipas


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Saintes, Charente Maritime, Poitou Charente, France, Europe, Terre, Voie lactée...
Date d'inscription : 13/09/2008

pokabulrai gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 14:06

Ouaouh! C'est très bien fais! Je ne sais pas trop ce que c'est un oekaki mais... Ce n'est pas forcément super beau étant donné que les pokémons, les chats ou les paysages sont plus beaux que les humains (je me comprend) mais c'est bien fait! ^^ Continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu

amaterasu


Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2008

pokabulrai gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 14:39

Lol ça c'est sûr les animaux sont très souvent plus beaux que les humains XD Sinon un oekaki c'est un dessin fait sur un certain logiciel sur un site en ligne(un board oekaki est oekaki veut dire en approximatif "dessin")
Revenir en haut Aller en bas
Seipas

Seipas


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Saintes, Charente Maritime, Poitou Charente, France, Europe, Terre, Voie lactée...
Date d'inscription : 13/09/2008

pokabulrai gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 14:57

Je ne suis pas le seul à me comprendre! ^^
Ok pour l'oekaki, je ne comprend pas toujours les dessinateurs mais je respecte et j'admire! ^^
Tu veut faire quoi plus tard? ^^
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu

amaterasu


Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2008

pokabulrai gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 15:05

Moi graphiste ou illustratrice je pense^^(très étonnant d'ailleurs XD)
mais qu'est ce que tu veut dire par" je ne comprend pas toujours les dessinateurs"lol on a un esprit si tordu que ça XD?
Revenir en haut Aller en bas
Seipas

Seipas


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Saintes, Charente Maritime, Poitou Charente, France, Europe, Terre, Voie lactée...
Date d'inscription : 13/09/2008

pokabulrai gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 15:11

Nan mais vous avez parfois un vocabulaire spécifique! XD
J'ai un copain qui veut faire un métier dans le dessin aussi (dessinateur de manga je crois...)! Enfin bonne chance pour ton avenir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu

amaterasu


Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2008

pokabulrai gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 16:06

Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
sonicb1

sonicb1


Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : Sur la terre, plus précisement en europe, plus précisement en France !
Date d'inscription : 24/08/2008

pokabulrai gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 21:55

Je te vois bien dessinatrice aussi !
Sinon c'est joli le Dr. Denfer !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 109
Age : 30
Code ami Wii : 3140-2693-7853-5569
Code ami jeu(1) : pkmn D/P : 0602-5864-5096
Code ami jeu(2) : MKWII : 4425-2545-0672
Code ami jeu(3) : SSBB : 2363 7067 8163
Date d'inscription : 25/06/2008

pokabulrai gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 19:03

Dr. Denfer?
Cékoicetrucquetumeparlestuvasdiretoutdesuiteoùsin...Ah oui c'est vrai...Je m'en souviens.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-powa.forum2jeux.com
sonicb1

sonicb1


Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : Sur la terre, plus précisement en europe, plus précisement en France !
Date d'inscription : 24/08/2008

pokabulrai gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 14:27

Tu regardes la personne ridée sur PMW et t'as la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu

amaterasu


Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2008

pokabulrai gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 19:48

bon bah voilà j'ai inventé mon petit strips vous aimez ?
[spoil]pokabulrai gallery - Page 2 1221667410025230300[/spoil]
Revenir en haut Aller en bas
Seipas

Seipas


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Saintes, Charente Maritime, Poitou Charente, France, Europe, Terre, Voie lactée...
Date d'inscription : 13/09/2008

pokabulrai gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 2 EmptySam 20 Sep - 12:42

Mais mon dieu c'est gore! XD
Nan je dec! ^^
Le pokémon qui va dans la machine à laver c'est métamorphe?
J'ai pas compris un truc: pourquoi gardevoir appelle tarsal (c'est bien comme ça qu'il d'apelle? ^^') mon chéri? C'est son fils? ^^' Je ne suis plus fan de pokémon alors je connait surtout les 251 premiers... Je te rappelle qu'il y'a des gardevoirs femelles et des mâles: là ça fait un peut stéréoptype, le gradevoir qui fait la lessive! XD Mais c'est surement fait exrès, et comme ça au moins on comprend tout de suite! ^^
J'aime bien le style du dessin! Sinon l'histoire ben... On voit un métamorphe aller dans la machine à laver quoi! XD Enfin je veut dire ça mérite d'être un peu plus poussé... Je dit pas ça pour te vexer, c'est très bien et sérieusement j'en attend d'autres! ^^
Tes balises de spoil ne fonctionnent pas... ^^'
Si je te propose des scénarios bien (faut que j'en trouve déja, c'est pas gagné...), tu serais prête à les dessiner? ^^'
Enfin moi sérieux j'aime bien, à quand la suite? ^^
Revenir en haut Aller en bas
mario11

mario11


Nombre de messages : 179
Age : 27
Date d'inscription : 25/08/2008

pokabulrai gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 2 EmptySam 20 Sep - 13:31

Oui c'est génial petit détail(mais moi sa me dérange pas) c'est que c'est pas en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu

amaterasu


Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2008

pokabulrai gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 2 EmptySam 20 Sep - 17:13

Pour répondre à seipas déjà tes critiques ne me gène aucunement puis que comme ça je m'améliorerais ^^Sinon oui tarsal est son fils,le pokémon dans la machine est métamorph (même si il y ressemble pas mais j'avait voulue le presonnaliser un peu^^)sinon le fait qu'elle lave le linge c'est normla c'est juste que je voulait faire un petit gag un peu sur la vie courante si tu veux j'ai voulue un peu l'humanisée^^sinon si tu as des idées pourquoi pas ?Bon après faut que j'en ai l'envie et le temps surtout^^Sinon c'est normal que ce soit court car les strips doivent être maximum de 10 cases c'est pour ça si tu veut c'est des minigags XD
mario11 c'est normal si c'est pas en couleur c'est parce que je suis pas douée en couleurs à la main(puis à l'ordi je risque de tout euh comment dire "raté" et puis je voulait faire un peu style manga^^
Revenir en haut Aller en bas
Seipas

Seipas


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Saintes, Charente Maritime, Poitou Charente, France, Europe, Terre, Voie lactée...
Date d'inscription : 13/09/2008

pokabulrai gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 2 EmptySam 20 Sep - 18:32

Okidoki! ^^
J'avais compris pour la lessive c'est juste que ça m'a fait marrer et que j'ai voulu faire remarquer que ça fait stéréotype... ^^ Je me doute que c'est pas évident de faire un gag sur si peu de cases... Et j'aime cet esprit: "déjà tes critiques ne me gène aucunement puis que comme ça je m'améliorerais"! J'avais peur que tu le prenne mal... ^^'
Pour métamorphe y'a juste les yeux et le fait qu'il ai un collier qui change, donc ça ne gène pas, c'est même encore mieux! Si tu compte faire plusieurs BD avec les mêmes pokémons, je te conseille de leur donner des noms, enfin tu fais comme tu veut mais pour la compréhension, et pis le lecteur peut s'attacher à des personnages comme ça! ^^'
Pour les couleurs ça ne me gène pas, je préfère peut être même mieux comme ça! ^^ Sinon tu peut peut être trouver quelqu'un qui est graphiste pour t'aider pour la colo si tu veut les colorier... Y'a des graphistes qui savent pas dessiner aussi! XD
Et pis sinon, tu sais dessiner quoi d'autre que les pokémons, un peu tout? Pasque si je fait des gags (je dit bien si, hein, faut déja que j'en trouve! XD), ça risque peut être d'être sur SSB! ^^'
N'empèche que je trouve ça super bien fait! Les cadres sont biens, l'écriture lisible, les détails pas très nombreux mais y'en a quand même (les cadres accrochés au mur), je pense que si tu continue tu peut faire des choses très bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu

amaterasu


Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2008

pokabulrai gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 2 EmptySam 20 Sep - 19:06

Hum pour du hors pokémon j'y arrive mais un peu moins enfin ça dépend aussi (genre humain j'ai beaucoup de mal mais les animaux ça va...)sinon ne t'inquiète pas je ne me vexe pas facilement^^Sinon pour du SSB je sait pas j'ai jamais essayer combat etc..Sinon pour colorier je peut bien me débrouiller toute seule je m'améliorerais comme ça^^C'est juste que je pesne que quand c'est à la main c'est mieux san couleur ou sinon à la rigeur il faudrait que je m'entraine à l'aquarelle.Sinon mezrci beaucoup de m'aider :DSinon pour faire des BD's avec les même pokémons je sait pas je pense que ça variera^^
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu

amaterasu


Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2008

pokabulrai gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 20:21

Voilà j'ai finie de colorier le dessin de niv 100 :3 ça vous va ?
pokabulrai gallery - Page 2 1222360810088381500
j'y ai passé 5h30^^
Bah le voilà une trentaine de minutes je pense^^
pokabulrai gallery - Page 2 1222362989031362500
le style de trait est voulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
sonicb1

sonicb1


Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : Sur la terre, plus précisement en europe, plus précisement en France !
Date d'inscription : 24/08/2008

pokabulrai gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 19:59

Encore une fois: J'adoreuh !!!!
Bravo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu

amaterasu


Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2008

pokabulrai gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 20:53

Bon voilà un dessin inventé (et là il y en a un autre en cours)
pokabulrai gallery - Page 2 1222797003011478100
Revenir en haut Aller en bas
Seipas

Seipas


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Saintes, Charente Maritime, Poitou Charente, France, Europe, Terre, Voie lactée...
Date d'inscription : 13/09/2008

pokabulrai gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 20:56

Oupla! Y'a des trucs que je connais pas là... Dans le dernier et l'avant avant dernier dessin, ce sont des pokémons? Les nouvelles générations je ne les connais pas bien... Enfin c'est toujours super! ^^ Pas mal l'effet avec les traits! ^^
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu

amaterasu


Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2008

pokabulrai gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 21:39

Comme je l'ai dit XD Le dernier c'est un cerf,un hamster*c'est l'heure d'hamtaro sbaff*,un lapin et un écureuil volant^^Donc je l'ai ai inventé et celui avant c'est une fille avec un parapluie^^
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu

amaterasu


Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2008

pokabulrai gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 9:28

voilà tout inventé
pokabulrai gallery - Page 2 1222842296024860700
Revenir en haut Aller en bas
Seipas

Seipas


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Saintes, Charente Maritime, Poitou Charente, France, Europe, Terre, Voie lactée...
Date d'inscription : 13/09/2008

pokabulrai gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 16:27

Aaaah! Quand tu disais inventé je croyait que c'était des pokémons mais que c'est toi qui a inventé la pause et tout et tout... Et puis pour la fille et le parapluie j'avais vu! XD
Pikachu avec une peruque c'est zarb! Oo
Enfin sinon j'aime bien le sala; le bulbi j'aime pas trop les boucles d'oreilles mais sinon ça va! ^^ Le fond est beau! ^^
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu

amaterasu


Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2008

pokabulrai gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 17:15

Merci 'st vrai que la pika est bizarre XDSinon j'en ai un en cours pour luigi girl avec luigi (mais bon c'est les premières fois que je le dessine mais si tu veut je peut déjà te donner son brouillon^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pokabulrai gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pokabulrai gallery
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo power :: Bla bla & Cie :: Le musée de la princesse Daisy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser