Nintendo power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo power

Forum sur Nintendo & Cie !Bien sûr, vous pouvez parler d'autres choses!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 pokabulrai gallery

Aller en bas 
+4
Max
mario11
David
amaterasu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Seipas

Seipas


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Saintes, Charente Maritime, Poitou Charente, France, Europe, Terre, Voie lactée...
Date d'inscription : 13/09/2008

pokabulrai gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 3 EmptyMer 1 Oct - 17:30

Moi je ne dit pas non mais à quoi ça servirai? XD Que je donne mon avis avant que tu le fasse en vrai?
Luigi girl? Oo XD Ca promet d'être beau! (à toi de le prendre dans le sens ironique ou réel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu

amaterasu


Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2008

pokabulrai gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 3 EmptyMer 1 Oct - 18:03

Lol comme tu veut(pour le sens)XD Sinon disont que le brouillon est hum comment dire lisible au moins XD
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 109
Age : 30
Code ami Wii : 3140-2693-7853-5569
Code ami jeu(1) : pkmn D/P : 0602-5864-5096
Code ami jeu(2) : MKWII : 4425-2545-0672
Code ami jeu(3) : SSBB : 2363 7067 8163
Date d'inscription : 25/06/2008

pokabulrai gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 22:17

Quelle belle oeuvre!
Depuis le temps que j'ai pas vu...Très beau,continues comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-powa.forum2jeux.com
mario11

mario11


Nombre de messages : 179
Age : 27
Date d'inscription : 25/08/2008

pokabulrai gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 20:25

Très magnifique (encore) tes créas.
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu

amaterasu


Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2008

pokabulrai gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 21:12

Rah >x< mais euh elles sont pas super super mes créas^^ Merci beaucoup mais comme je l'ai déjà dit faîtes moi des critiques n'hésitez pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
mario11

mario11


Nombre de messages : 179
Age : 27
Date d'inscription : 25/08/2008

pokabulrai gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 21:27

Quoi dire d'autres que c'est beau si je trouve une critique je te la dirai.
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu

amaterasu


Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2008

pokabulrai gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 22:57

Voilà une signature d'amaterasu sur gimp^^
pokabulrai gallery - Page 3 1223063749001252600
Revenir en haut Aller en bas
sonicb1

sonicb1


Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : Sur la terre, plus précisement en europe, plus précisement en France !
Date d'inscription : 24/08/2008

pokabulrai gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 3 EmptySam 4 Oct - 0:14

O c'est très joli cette signature !
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu

amaterasu


Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2008

pokabulrai gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 3 EmptySam 4 Oct - 9:43

Merci c'est fait sur gimp^^

Voilà j'ai finie la demande de lugi girl(tout inventé^^)temps:4h17min
pokabulrai gallery - Page 3 1223106776087009600

Voilà pour niv100 et mysdibule ^^Je sait en retard mais mieux vaut tard que jamais^^j'éspère que ça vous plait^^
pokabulrai gallery - Page 3 1223128444014188000
Revenir en haut Aller en bas
Seipas

Seipas


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Saintes, Charente Maritime, Poitou Charente, France, Europe, Terre, Voie lactée...
Date d'inscription : 13/09/2008

pokabulrai gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 3 EmptySam 4 Oct - 21:00

Aaaaaah! J'avais pas compris ça comme ça moi! ^^
Je croyais que t'allais nous dessiner luigi en fille! Faut dire aussi, quelle idée de porter luigi girl comme pseudo! XD C'est comme s'appeller princesse peach! Après ça créé des confusions! Nan sérieux, Seipas ou Amaterasu c'est bien plus original! ^^

Ta signature est ma-gni-fi-que! On en a plein la vue! ^^ Juste une petite critique: on a un petit peu de mal à voir le texte... Ce n'est pas génant et c'est peut être fait exprès pour faire du mystère ou pour ne pas gacher la sign mais bon faut plisser les yeux (peut être pas à se point là mais...)! XD C'est toi qui l'a dessiné le loup? Tu peut nous expliquer le texte? Depuis quand tu rayonne toi? XD

Pour les pokémons, c'est qui niv 100? Oo C'est comme luigi girl, c'est un dessin que tu as fait pour quelqu'un qui se pseudonomme niv 100?
Enfin en tout cas j'aime bien! J'en veut bien un dans le même style à mon anniv'! Ou plutot un autre avatar... J'en ai déja 3 dont un fait par krystal (tu connais j'espère?), un par une copine au lycée et un par un générateur de bonhommes (enfin un site où on habille un bonhomme et où on fait de la chirurgie estèthique)... Donc pour revenir à nos lainergies (pas pu m'empécher XD), le dessin en lui même (les deux pokémons) est très bien fait C'est marrant les petites taches claires qu'ils ont sur la peau... Ca me fait penser au contrastes ombre/lumière qu'on trouve sur un objet sous un arbre une journée de soleil! Enfin je veut dire que si tu dessine quelqu'un dans une forêt, tu peut réutiliser le même effet! ^^
Je finirait mon post pour commenter luigi et finir le commentaire des pokémons plus tard à cause de ma soeur... Allez A+ -_-'
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu

amaterasu


Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2008

pokabulrai gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 3 EmptySam 4 Oct - 21:12

Alors pour le texte je l'ai mit à opacité moyenne car j'avait peur que ça gâche tout comme tu l'as dit il est écrit(c'est moi qui est iventé le texte XD):"amaterasu,o déesse créatrice de ce monde tu nous protège chaque jours de tes doux rayons protecteurs" sinon amaterasu j'ai rpit ce pseudo du jeu okami en faîtes c'est une déesse du soleil chez les japonais et puisque je l'adore dans le jeu(la louv sur la signature)j'ai voulue en faire une signature(mais je ne parle aucunement de moi X) )Sinon non je ne l'ai pas dessinée je l'ai juste couper pour l'incruster^^
Sinon le dessin niv100 c'est parce que sur un board (tu sait oekaki)il y a une artiste du nom de "niv100" voilà XD
sinon krystal je sait plus qui sait je sait pas si je connait...
Sinon j'ai compris pour l'histoire des points t'inquiète X) Disont que là je l'ai ai utiliser pour la lumière quand c'est le style "mignon" comme ça ça fait encore plus"mignon" je pense^^En tout cas c'est toujours un plaisir de lire tes commentaires^^
Revenir en haut Aller en bas
Seipas

Seipas


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Saintes, Charente Maritime, Poitou Charente, France, Europe, Terre, Voie lactée...
Date d'inscription : 13/09/2008

pokabulrai gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 17:57

Ok pour les points! ^^
Sinon je voulais rajouter que le fond fait trop artificiel je trouve, mais le dessin dans l'enssemble rend bien!

Et j'avais complètement oublié pour amaterasu! XD Je me disais aussi que c'était pas ton style de dessin et surtout que je l'avais déja vu ce loup (enfin cette louve XD)... C'est pour ça que je t'ai demandé... Je l'ai pas le jeu alors... N'empèche que je le savais... Donc je retire ce que j'ai dit: amaterasu ce n'est pas un pseudo original, il faut que tu t'en trouve un! XD Je sais as moi... Tient, au fait, ça veut dire quoi pokabulrai? ^^'

Krystal, alias nacrym et les dérivés, c'est une dessinatrice qui avant dessinait du zelda et travaillait pour www.puissance-zelda.com
Son site: heyoga.free.fr

Sinon il faut que je fasse le commentaire du luigi: j'aime bien le sol (je commence par les détails XD), la grande roue est un peut bizarre mais j'aime bien les nacelles! ^^ J'imagine que tu l'as fait exprès quand je voit la billeterie (c'en est une, hein? ^^') rouge derrière luigi... Le perso à droite c'est luigigirl? Enfin elle est très bien faite... Juste une question, elle est en train de marcher? ^^'
Si oui il faudrait que tu croise moins les jambes, enfin la jambe droite elle est bien: elle est pile vers le point de fuite, mais la jambe gauche elle devrai être plus droite... Et pis si elle est en train de marcher, c'est bizarre que luigi ne marche pas, lui... ^^'
Si non, sa pause est un peu spéciale... Elle s'exerce pour un concour de contorsionnisme à venir ou elle cherche les toilettes? XD (je dec'! Ca fait pas si bizarre que ça... ^^)
Sinon pour luigi j'adore sa tête! ^^ Ca fait luigi le tombeur... XD Pareil pour ses vètements, on est pas habitué à le voir comme ça mais ça donne bien... Par contre sa pause... Il est coincé ou quoi? XD D'un coté on reconnait bien luigi là... ^^ Donc luigi je le trouve super! ^^ On reconnait bien luigi mais ça fait tout drole de le voir comme ça! ^^

Et je suis content que mes commentaires te plaise... Moi j'y connais rien en dessin (enfin je ne sais pas dessiner quoi, à par les toads, les maskass et les carapaces de koopa) donc si je me permet de critiquer, c'est pas parceque je fais mieux, loin de là, c'est super ce que tu fais! Mais c'est pour te donner des idées et te faire progresser! ^^ Et pis pour t'encourager aussi bien sur, j'adore voir des beaux dessins... ^^
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu

amaterasu


Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2008

pokabulrai gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 9:24

Voilà voilou du neuf un jirachi humanisé en style mignon^^(bien sûr j'ai pas inventé ces habits et tout je me suis aidée d'un dessin^^)
pokabulrai gallery - Page 3 1223533369014891300
Revenir en haut Aller en bas
sonicb1

sonicb1


Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : Sur la terre, plus précisement en europe, plus précisement en France !
Date d'inscription : 24/08/2008

pokabulrai gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 14:23

Très, mais vraiment très joli, magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Seipas

Seipas


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Saintes, Charente Maritime, Poitou Charente, France, Europe, Terre, Voie lactée...
Date d'inscription : 13/09/2008

pokabulrai gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 22:38

pokabulrai gallery - Page 3 365354pokabulrai gallery - Page 3 1223533369014891300
Moi je dit ça claque! L'enfant ressemble assez, par l'air réveur, le sourrire et les habits, à Jirachi... En plus le fait que ses genoux ne soient pas pliés mais paraissent retournés donne l'impression qu'il flotte, je ne sais pas si c'est voulu étant donné que l'on n'a pas de fond... Mais franchement j'aime bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sonicb1

sonicb1


Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : Sur la terre, plus précisement en europe, plus précisement en France !
Date d'inscription : 24/08/2008

pokabulrai gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 10:30

Maintenant que le dit ils se ressemblent beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu

amaterasu


Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2008

pokabulrai gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 19:38

J'ai quand même pris un modèle de jirachi humanisé il ne faut pas l'oublier donc je n'ai aucunement inventé ses vêtements^^Merci beaucoup sinon^^
Revenir en haut Aller en bas
Seipas

Seipas


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Saintes, Charente Maritime, Poitou Charente, France, Europe, Terre, Voie lactée...
Date d'inscription : 13/09/2008

pokabulrai gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 12:37

Bah... Un jour tu le feras en inventant tout! ^^ J'imagine que tous les dessinateurs ont commencés par copier leurs ainés... De rien beaucoup sinon! XD
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu

amaterasu


Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2008

pokabulrai gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 20:04

Disont qu'il y a des deux en ce moment inventé et recopier plus ou moins ou le plus souvent du mélange XD
Revenir en haut Aller en bas
Seipas

Seipas


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Saintes, Charente Maritime, Poitou Charente, France, Europe, Terre, Voie lactée...
Date d'inscription : 13/09/2008

pokabulrai gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 20:21

^^
Tant que c'est beau ça me va! XD
Edit: quand c'est marrant aussi, je n'ai malheuresement toujours pas trouvé de gag pour une BD! ^^' Je ne suis pas vraiment fait pour être humosiste aussi... Et pis il faut trouver un gag qui peut être facilement traduit sur papier! ^^ Au fait, tu es lectrice de BDs? Peut être plus de manga?
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu

amaterasu


Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2008

pokabulrai gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 20:46

Moi je lit pas beaucoup je lit plus de bds parce que j'en ai plus mais j'aime autant les bd's que les mangas :3
Revenir en haut Aller en bas
Seipas

Seipas


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Saintes, Charente Maritime, Poitou Charente, France, Europe, Terre, Voie lactée...
Date d'inscription : 13/09/2008

pokabulrai gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 21:01

C'est quoi tes coups de coeurs? ^^
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu

amaterasu


Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2008

pokabulrai gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 21:57

En bd's ?Moi le genre ce serait déjà humoristique(genre boule et bill,schtroumpf,astérix...)mais ce serait surtout monster allergy je pense en bd's ^^ Sinon manga à vrai dire j'ai pas trop d'idées...hum,réincarnation 2 peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Seipas

Seipas


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Saintes, Charente Maritime, Poitou Charente, France, Europe, Terre, Voie lactée...
Date d'inscription : 13/09/2008

pokabulrai gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 14:15

Manga j'en ai pas lu beaucoup mais le seul que j'ai aimé c'est death note... Tu l'as lu? ^^
Sinon en BD ben ça dépend, j'aime un peut tout... Monster allergy j'en avais lu un mais j'ai pas accroché...
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu

amaterasu


Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2008

pokabulrai gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 14:24

J'ai jamais lue death note mais juste vue un épisode ça passait^^Moi j'adore monster allergy surtout pour l'humour :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pokabulrai gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pokabulrai gallery   pokabulrai gallery - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pokabulrai gallery
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo power :: Bla bla & Cie :: Le musée de la princesse Daisy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser